The Agreement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de Grimmura

3 participants

Aller en bas

Candidature de Grimmura Empty Candidature de Grimmura

Message par Invité Sam 23 Nov - 23:03

Bonjour,

Tout d'abord je vais commencer par une petite présentation IRL :
Je m'appelle Axel , j'ai 14 ans et je suis actuellement en 3ème . J'habite à Sargé-Lès-Le-Mans juste ou au Mans pour faire plus simple . Comme passions j'ai les jeux , les jeux , les jeux et encore les jeux .
Passons a la présentation IG :
Candidature de Grimmura Sans_t11
Alors le personnages auquel je joue actuellement est un cra niveau 50 qui est également paysan niveau 43 , boulanger niveau 68
Farmer comme un petit chinois
Candidature de Grimmura Sans_t10
Sinon je joue a Dofus depuis je pense 4 ans mais sans jamais vraiment y jouer car je jouais jusqu'au niveau 30 et j’arrêtais car j’étais pas abonné mais il y a 2 semaines a peu près mon demi-frère ( Jazzye qui est dans votre guilde , celui qui c'est endormi avant le lancement de la dernière salle du Kolosso )ma donnée envie d'y rejouer et je me suis également abonné .
Comme dit précédemment j'ai une connaissance dans votre guilde qui est Jazzye (Mon demi-frère IRL)
J'étais dans une guilde se nommant : Les-bouftous-kanibales que je décidait de quitter car l'ambiance était quasi-inexistant même si peu de personnes était présent cela restais assez rare .

Et pour clôturer ma candidature mes motivations pour vous rejoindre est le fait que d'après Jazzye vous êtes une guilde avec une bonne ambiance , entraide , rigolade ,apprendre plus de choses sur Dofus grâce a vous etc... et c'est se que je recherche

Je tiens également à préciser que je peux joué que 1 semaines sur 2 car mes parents sont séparés
Voila c'est tout bounce 
Bye !