The Agreement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de Grimmura

3 participants

Aller en bas

Candidature de Grimmura Empty Candidature de Grimmura

Message par Invité Sam 23 Nov - 23:03

Bonjour,

Tout d'abord je vais commencer par une petite présentation IRL :
Je m'appelle Axel , j'ai 14 ans et je suis actuellement en 3ème . J'habite à Sargé-Lès-Le-Mans juste ou au Mans pour faire plus simple . Comme passions j'ai les jeux , les jeux , les jeux et encore les jeux .
Passons a la présentation IG :
Candidature de Grimmura Sans_t11
Alors le personnages auquel je joue actuellement est un cra niveau 50 qui est également paysan niveau 43 , boulanger niveau 68
Farmer comme un petit chinois
Candidature de Grimmura Sans_t10
Sinon je joue a Dofus depuis je pense 4 ans mais sans jamais vraiment y jouer car je jouais jusqu'au niveau 30 et j’arrêtais car j’étais pas abonné mais il y a 2 semaines a peu près mon demi-frère ( Jazzye qui est dans votre guilde , celui qui c'est endormi avant le lancement de la dernière salle du Kolosso )ma donnée envie d'y rejouer et je me suis également abonné .
Comme dit précédemment j'ai une connaissance dans votre guilde qui est Jazzye (Mon demi-frère IRL)
J'étais dans une guilde se nommant : Les-bouftous-kanibales que je décidait de quitter car l'ambiance était quasi-inexistant même si peu de personnes était présent cela restais assez rare .

Et pour clôturer ma candidature mes motivations pour vous rejoindre est le fait que d'après Jazzye vous êtes une guilde avec une bonne ambiance , entraide , rigolade ,apprendre plus de choses sur Dofus grâce a vous etc... et c'est se que je recherche

Je tiens également à préciser que je peux joué que 1 semaines sur 2 car mes parents sont séparés
Voila c'est tout bounce 
Bye !


Dernière édition par Grimmura le Sam 23 Nov - 23:54, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grimmura Empty Re: Candidature de Grimmura

Message par Filouh Sam 23 Nov - 23:24

yooooo deux soucis pour moi :
- je te trouve un peu jeune, donc il va falloir prouver ta maturité
- Le fait que tu t'abonnes que depuis peu veut dire que tu n'a pas beaucoup d'expérience dans le jeu et ça peut être un soucis.

Pour l'instant je vote neutre peut être si tu étoffe/structure un peu ta candid je changerai d'avis !!

tchou cat 
Filouh
Filouh

Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grimmura Empty Re: Candidature de Grimmura

Message par Invité Sam 23 Nov - 23:34

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'expérience c'est pour cela que je cherche également une guilde pour apprendre et découvrir des choses grâce a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grimmura Empty Re: Candidature de Grimmura

Message par Invité Sam 23 Nov - 23:41

Candidature plutôt remplie par les screens, dommage. Essaye de mettre un peut plus de contenue. Pour l'instant je suis NEUTRE. J'attends l'avis des autres guildeux et ta réponse pour me prononcer sur mon avis définitif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grimmura Empty Re: Candidature de Grimmura

Message par Invité Sam 23 Nov - 23:42

Ok . donc apparemment c'est le contenu qui manque mais je ne sais pas trop quoi rajouter :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grimmura Empty Re: Candidature de Grimmura

Message par Hezephire Dim 24 Nov - 0:18

Salut les guildeux,

Pour moi ce sera contre pour plusieurs raisons:

- Premièrement: Vous semblez vous faire des blagues du style: Je prends le compte de mon Demi-frère pour MP Hezephire et lui dire que je suis gay et que je l'aime. Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose que vous soyez dans la même guilde

- Deuxièmement: Ton Niveau et ton Inexpérience: Personnellement je suis contre vouloir sauter les étapes, je pense qu'un joueur de lvl 50 doit être dans une guilde de lvl 30 à 100 pour progresser avec des joueurs de son niveau, et apprendre à maîtriser son personnage. On ne profite pas seulement du jeu quand on est THL, on en profite encore plus en connaissant les galères à passer lvl 100. Tu es abonné depuis peu et n'a donc pas eu le temps de connaître le jeu comme il se doit. On a eu un joueur du même profil, exactement le même: Cousin d'un membre de la guilde, très Bas level et sans expérience. Il n'a pas passé la période d'essaie.

- Troisièmement: Le trop grand écart avec la guilde: Nous faisons essentiellement des " Grosses Sorties ", comme des donjons Frifri. Et les plus petites sorties que nous faisons c'est du Dragon Cochon ou Crocabulia, donc en gros tu ne pourras presque pas participé aux sorties de la guilde. Or je ne vois pas trop pourquoi être dans une guilde avec laquelle on ne pourra pas faire de sortie, les sorties c'est 50 % d'une guilde, les 50 % restants c'est l'ambiance. Tu risques de t'ennuyer ou de te sentir mis à l'écart.

- Quatrièmement : Ton profil de joueur : Tu joues depuis 4 ans de manière plutôt occasionnelle, 50 lvl en 4 ans, la plupart des joueurs de notre guilde atteignent le Lvl 190 de leur premier perso en moins de 2 mois. Dans la guilde nous sommes tous abonnés en permanence, et pour la plupart d'entre nous nous connectons quotidiennes et plusieurs heures à chaque connections.

Pour moi je ne pense que ce sera ni te rendre service, ni rendre service à la guilde que de t'intégrer. Je pense que tu prendrais plus de plaisir dans une guilde plus Bas level avec qui tu pourrais faire des sorties Xp, des donjons, posés des question de " Noob ", en gros tout ce par quoi nous sommes passés quand nous avons débuté Dofus.


                                                   Hezephire
Hezephire
Hezephire
Un des responsables de la Guilde

Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux ( gironde )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grimmura Empty Re: Candidature de Grimmura

Message par Invité Dim 24 Nov - 9:38

C'est vrai que tu as raison par rapport mon niveau je n'y avais pas vraiment songé :/
Mais on c'est quand même mal compris tu dis : "50 lvl en 4 ans"
Ce n'est pas vraiment sa je recommencais toujours mes persos étant donné qu'avant je m'abonné pas a partir du niveau 30/35 je savais plus quoi faire donc j’arrêtais , sinon j'ai repris il y a un peu plus d'une semaine .

Au final je suis plus tôt d'accord avec toi , je vais suivre ton conseil et chercher une guilde appropriée à mon niveau .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grimmura Empty Re: Candidature de Grimmura

Message par Tony-Gino Dim 24 Nov - 17:24

Non catégorique. Juste un contre, rien à rajouter. Et vu que t'es d'accord avec cela, bonne chance pour ta recherche !
Tony-Gino
Tony-Gino
Un des responsables de la Guilde

Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

https://the-agreement.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grimmura Empty Re: Candidature de Grimmura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum