The Agreement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature]Jazzye

5 participants

Aller en bas

[Candidature]Jazzye Empty [Candidature]Jazzye

Message par Invité Sam 2 Nov - 1:05

Salut tout le monde ! Pour cette candidature je vais procéder par une présentation de moi Irl puis nous passerons a la présentation Ig. Bonne lecture ! cheers 

Salut, moi c'est Tom j'ai 14 ans et je suis actuellement en classe de 3ème study . J'habite au Mans (Les 24H du Mans pour les connaisseurs Razz). Mes passions sont le Football Américain que je pratique maintenant depuis 2 ans, et oui un sport de vraie bonhomme Twisted Evil. J'aime aussi faire du skate avec des amis ou sortir en ville et évidemment j'aime beaucoup les jeux vidéos.

Dans le jeux je suis un petit Sacrieur actuellement level 128
[Candidature]Jazzye Captur10Plutôt beau gosse non ? Cool 
Mais j'ai aussi plusieurs personnages sur le même compte mais tous destuff et stoper (Panda-Sacri-Cra) qui vont du level 151 à 171, ce qui me procure donc un bonus d'xp x4 asser longs. Je joue depuis environ 6 ans a Dofus, dans mes débuts je partageais un Iop feu niveau 25 il me semble avec quelques items Piou et Bouftou sous 1.28-1.29 puis et venue la 2.0 qui me fait arretter Dofus pour jouer a Flyff. J'ai repris Dofus depuis environ 2-3 ans en vagabondant de serveur en serveur jusqu’à trouver la perle rare ! Ma précédente guilde était Myths Of The Dictatorship dont j'ai participé a la création et occuper donc une place plutôt importante dans cette guilde (Bras droits) je l'est quitter a cause d'une embrouille avec un membre ce qui faisais que je ne me sentais plus très bien dans la guilde, ce qui était primordiale pour moi. Mes motivations pour rejoindre vos rangs sont que j'aimerais que tout les membres puisse atteindre leurs objectifs avec mon aide si je le peut, m'amuser avec vous,discuter,rigoler et puis partager mon aventure Dofus avec vous tous. Accessoirement j'aime beaucoup le blason et le nom de la guilde.Personne a mise a par moi évidemment n'a accès a mes comptes suite a une mauvaise expérience sur un autre serveur avec un ami il y a de cela environ 1 ans et demi.

Sur ce merci d'avoir lu et a bientôt en jeux je l’espère ! Very Happy 

Cordialement Jazzye.


Dernière édition par Jazzye le Dim 3 Nov - 1:29, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Jazzye Empty Re: [Candidature]Jazzye

Message par Baci Sam 2 Nov - 15:38

Hello Tom !

Ta candidature est plutôt complète, mais il manque quand même quelques petites choses !
Comme "Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?" par exemple

En attendant ta réponse !
Mais je suis plutôt Pour ta p'tite semaine d'essai !
Baci
Baci

Messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Sur ma dragodinde

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Jazzye Empty Re: [Candidature]Jazzye

Message par Invité Sam 2 Nov - 15:45

Mes motivations pour vous rejoindre ? Mmmh bonne question ! Je pense que le jeux est moins intéressant seul, je m'explique imaginons quelqu'un qui joue toujours de son côté sans aucune aide ni rien comme quelqu'un qui team par exemple et bien ont s'ennuie vite. Je veux tout simplement partager mon aventure avec des gens avec une guilde par exemple ou avec des amis qui se font au fur et à mesure du jeux. Parler sur Skype par exemple ou encore aller se faire des sorties fun mais bien d'autres encore! J'éspère avoir répondu correctement a ta question. Si non n'hésite pas a me demander des explications complémentaire en jeux par exemple. (Mp Jazzye)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Jazzye Empty Re: [Candidature]Jazzye

Message par Baci Sam 2 Nov - 15:49

Ok, beh pour moi c'est pour !

A bientôt IG ! Very Happy 

Rivi'
Baci
Baci

Messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Sur ma dragodinde

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Jazzye Empty Re: [Candidature]Jazzye

Message par Invité Sam 2 Nov - 19:36

Merci ! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Jazzye Empty Re: [Candidature]Jazzye

Message par Tony-Gino Sam 2 Nov - 20:02

La candidature n'est pas magnifique, mais je suis de très bonne humeur, (encore un peu bourré), et heu… voilà, je donne mon pour. xD
Tony-Gino
Tony-Gino
Un des responsables de la Guilde

Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

https://the-agreement.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Jazzye Empty Re: [Candidature]Jazzye

Message par Hezephire Sam 2 Nov - 20:03


Salut les guildeux,

Pour moi ce sera plutôt Contre. En lisant la candidature, j'étais plutôt pour au départ, jusqu'à ta motivation pour entrer dans la guilde "J'aime beaucoup le nom et le blason ". Entrer dans une guilde parce qu'on aime le blason c'est un peu comme devenir Nazi car on trouve la croix gammée stylée ( Oui je sais, exemple merdique ^,^). Donc pour moi ce sera Contre.
Hezephire
Hezephire
Un des responsables de la Guilde

Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux ( gironde )

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Jazzye Empty Re: [Candidature]Jazzye

Message par Invité Sam 2 Nov - 20:15

Je trouve ton exemple un peut excessif. Si tu veux que je développe mes motivations, je rajouterais que j'ai envie d'aider a guilde pour que tout les membres puisse atteindre leurs objectif, m'amuser,discuter,rigoler... et puis comme je l'est dit précédemment partager mon aventure Dofus avec vous tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Jazzye Empty Re: [Candidature]Jazzye

Message par Invité Sam 2 Nov - 22:55

exactement du même avis que Heze, je trouve tes motivations insuffisante, mais j'aime bien ta présentation sinon. je vote donc neutre ,bonne chance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Jazzye Empty Re: [Candidature]Jazzye

Message par Invité Sam 2 Nov - 23:00

Pouvez-vous me dire qu'est-ce qui ne va pas dans mes motivations s'il vous plaît ? J'ai beau chercher je comprend pas se que je pourrais mettre de plus...


Dernière édition par Jazzye le Sam 2 Nov - 23:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Jazzye Empty Re: [Candidature]Jazzye

Message par Invité Sam 2 Nov - 23:06

si le blason et et le nom sont tes seules motivations pour rentrer dans la guilde, pour moi c'est un contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Jazzye Empty Re: [Candidature]Jazzye

Message par Invité Sam 2 Nov - 23:08

Non j'ai rajouté dans la réponse a Hezephire mes autres motivations. Peut-être que je devrais les rajouté en Edit je vais le faire de suite . (Edit fait)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Jazzye Empty Re: [Candidature]Jazzye

Message par Pandorius Dim 3 Nov - 0:45

Bonsoir,

J'ai lu la candidature et pour vous dire qu'elle ne me plaît pas mais elle ne me déçoit point. Donc je prône pour un neutre pour le moment en attendant l'avis des autres. (la majorité, quoi.)
Pandorius
Pandorius
Responsable Graphique du Forum

Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Jazzye Empty Re: [Candidature]Jazzye

Message par Invité Dim 3 Nov - 0:52

D'accord, si tu a des questions à me poser n'hésite pas que se sois en jeux ou ici Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Jazzye Empty Re: [Candidature]Jazzye

Message par Tony-Gino Dim 3 Nov - 0:53

2 pour
2 contre
1 neutre

Pour le moment, à moins qu'il y en ait un qui édite. Attends qu'il y ait 5 votes dans une catégorie ^_^
Tony-Gino
Tony-Gino
Un des responsables de la Guilde

Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

https://the-agreement.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Jazzye Empty Re: [Candidature]Jazzye

Message par Invité Dim 3 Nov - 1:34

J'ai effectuer un gros Edit sur la partie In Game de ma candidature. Qu'en pensez vous ? Cela vous fait-ils pencher vers le POUR ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Jazzye Empty Re: [Candidature]Jazzye

Message par Hezephire Dim 3 Nov - 17:35



Salut les guildeux,

Je reconnais les efforts que tu fais, mais malgrè tout je reste sur mon vote. Tout simplement car je pense que la première candidature faite est celle qui est le plus spontanée, et donc, celle qui représente le mieux un joueur, puisque c'est celle que l'on fait sans conseil. Cependant j'apprécie les efforts que tu as fait.
Hezephire
Hezephire
Un des responsables de la Guilde

Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux ( gironde )

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Jazzye Empty Re: [Candidature]Jazzye

Message par Pandorius Dim 3 Nov - 17:38

Finalement, je n'arrive jamais à me décider mais cette fois-ci je penche la balance vers le POUR. Bel effort Wink
Pandorius
Pandorius
Responsable Graphique du Forum

Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Jazzye Empty Re: [Candidature]Jazzye

Message par Chickopeur Dim 3 Nov - 17:43

Moi je pencherais plutôt pour un pour aussi Smile

Chickopeur

Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : entre ici et là basa ça depend si c'est un jour pair ou pas et si l'année est bissextile ou pas et de la temperature de l'eau et de l'age de la conductrice ....

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Jazzye Empty Re: [Candidature]Jazzye

Message par Invité Dim 3 Nov - 17:49

Merci a vous ! cheers 
Hezephire je comprend tout a fait ton avis, j'éspère qu'il changeras si je suis pris pour une semaine d'essaie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Jazzye Empty Re: [Candidature]Jazzye

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum