The Agreement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature]Jazzye

5 participants

Aller en bas

[Candidature]Jazzye Empty [Candidature]Jazzye

Message par Invité Sam 2 Nov - 1:05

Salut tout le monde ! Pour cette candidature je vais procéder par une présentation de moi Irl puis nous passerons a la présentation Ig. Bonne lecture ! cheers 

Salut, moi c'est Tom j'ai 14 ans et je suis actuellement en classe de 3ème study . J'habite au Mans (Les 24H du Mans pour les connaisseurs Razz). Mes passions sont le Football Américain que je pratique maintenant depuis 2 ans, et oui un sport de vraie bonhomme Twisted Evil. J'aime aussi faire du skate avec des amis ou sortir en ville et évidemment j'aime beaucoup les jeux vidéos.

Dans le jeux je suis un petit Sacrieur actuellement level 128
[Candidature]Jazzye Captur10Plutôt beau gosse non ? Cool