The Agreement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjours à tous ! :)

5 participants

Aller en bas

Bonjours à tous ! :)  Empty Bonjours à tous ! :)

Message par Invité Mar 29 Oct - 23:18

Bonjours, bonsoir, à tous !

Voilà je vais faire sa brièvement, cela fais bientôt 7 ans que je joue à dofus, j'ai donc passé énormément d'épreuve dans se jeu, et surtout le passage dans de nombreuses guilde! Les ambiances dans celle-ci étaient plus ou moins bien, mais voilà ! Dernièrement un ami (réel) à moi est entré dans votre guilde, on a pu en discuter , et j'ai eu de nombreux point positif pour moi qui m'ont séduit ! lesquels allez-vous me dire ? et bien déjà primordialement il y a une bonne ambiance ( ce que j'ai pu constater en ayant fais quelque combat avec des membres de votre guilde ), ensuite à mon niveau ( 199,199,174,126) ne faire que des donjon du genre Croca,Rm.. etc ne m’intéresse plus, et quand nous recrutons pour des donjon plus important du style obsidiantre, Fudji,.. Nous tombons sur des personnes peu compétente dans le domaine. Et j'ai pu constater que vous faites des sortie vraiment plaisante alors je peu être votre "Homme" ! enfin.. votre " Crâ,Eni,Iop,Feca " ! Mdr !

Enfin voilà je suis vraiment très motivé à intégrer votre guilde, je participe aussi aux défense AVA!
Je suis toujours prêt à rire et à déconner ;D mais bien sûr je pense toujours à être sérieux dans les situations qui le demande, comme dans les combat technique ! Very Happy

Merci,Cordialement la Team-fou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous ! :)  Empty Re: Bonjours à tous ! :)

Message par Invité Mer 30 Oct - 0:33

PS: je m'appel Emerick je devrais être en terminale mais bref je suis en seconde donc pas besoin d'exprimer beaucoup plus mon dégoût ! j'ai 17 ans .

et désoler Testardo je n'avais pas vu qu'il y avait un code de présentation et d'information pour faire cette demande !

cordialement la team-fou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous ! :)  Empty Re: Bonjours à tous ! :)

Message par Baci Mer 30 Oct - 15:45

SalutSalut!

Béh pour moi ça sera un neutre plutôt pour !
Je m'explique ! Pour être honnête j'aime pas tellement ta candidature, mais j'ai déjà eu l’occasion de play avec toi IG et tu m'avais l'air plutôt sympas, donc voilà j'attends les votes de mes z'amis!

Ciao' ! A bientôt IG

Rivi'
Baci
Baci

Messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Sur ma dragodinde

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous ! :)  Empty Re: Bonjours à tous ! :)

Message par Invité Mer 30 Oct - 17:16

Salut a toi, 

Pour te répondre ta candidature est plutôt sympa je vais pas m'y opposer après à voir ce que ça donne in game.

Sur ceux bon jeu et peut être a bientôt en jeu. 

Xfiracarex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous ! :)  Empty Re: Bonjours à tous ! :)

Message par Pandorius Mer 30 Oct - 17:45

Bonsoir,

Je suis sévère ce soir mais je t'en conjure de refaire ta présentation avant de pouvoir donner mon avis définitif parce qu'il y a que de fautes assez horribles (surtout le manque de S pour définir au pluriel !).

Donc, tu as une seconde chance de ma part si tu négliges pas la présentation de tes personnages en mentionnant leur races et éléments.

A plus !

Pandorius
Pandorius
Responsable Graphique du Forum

Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous ! :)  Empty Re: Bonjours à tous ! :)

Message par Invité Mer 30 Oct - 17:56

Je suis d'accord avec vous , merci pour vos commentaire Smile cela m'a permis aussi de voir qu'il manquait beaucoup d'éléments ! donc si vous me le permettez je vais compléter cette candidature ! :

-Mes passions: le foot et la moto à plus ou moins au niveau, des entraînements réguliers qui me monopolisent souvent le lundi,mardi,jeudi soir de 19h à 22h .

-Mes personnages: Larchet-fou (Crâ 199) Magicienne-fou (Eni 199) Heart-fou (Iop 174) Shield-fou (Féca 126). Je précise que le iop et le féca augmente vite Smile car avec mes amis Irost et Garfylde nous allons beaucoup xp ensemble Smile .

- Les personnes ayant accès à mes comptes sont Irost , Garfylede , Fluidexd ( mais il a été hacké et ne joue plus trop ), et enfin jungo . Ce sont des personnes de confiances et très agréables donc il n'y aura aucun soucis avec eux .

- mes métiers et bien je les montes très peu, mais je suis boulanger 87, bijoutier lvl 65, joaillomage lvl 27, et tailleur 31 donc si vous avez besoin au cas où et bien n'hésitez pas à me contacter !

Je connais Garfylede dans votre guilde et puis on a commencés un peu à ce connaître Tes' et rivi Smile mais je suis pour vous connaîtres encore plus Smile.



voilà je pense avoir complété les éléments manquants Smile j’espère que ma candidature serra vous convenir .

Cordialement la Team-fou .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous ! :)  Empty Re: Bonjours à tous ! :)

Message par Pandorius Mer 30 Oct - 19:06

Désolé, je ne suis pas convaincu de mon côté.

Ps : Je sais que mon excuse n'est pas excusable, mais j'ai passé une sale journée. Wink
Pandorius
Pandorius
Responsable Graphique du Forum

Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous ! :)  Empty Re: Bonjours à tous ! :)

Message par Invité Mer 30 Oct - 19:36

Ce n'est pas grave je ne peu pas t'en vouloir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous ! :)  Empty Re: Bonjours à tous ! :)

Message par Invité Mer 30 Oct - 22:35

Tu me paraît motivé, autant par les donjons HL que par l'ambiance de la guilde...

Ta présentation manque certes de style, mais ce n'est que de la mise en page, donc pour moi négligeable... Foot/moto... c'est cela qui nous intéresse, savoir qui tu es réellement, n'hésite pas à en dire d'avantage.

4 persos assez haut lvl, donc 4 abo, donc tu es forcément motivé...

Pour moi, ce sera un OUI, ne te connaissant pas IG, je ne voie aucune raison sérieuse de m'y opposer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous ! :)  Empty Re: Bonjours à tous ! :)

Message par Invité Jeu 31 Oct - 0:00

Super merci Smile , que dire de plus après cela peu rester que superficiel ^^ je vie une petite vie de geek quand je n'ai rien à faire mais bon avant tout je veux rester naturel avec vous ! Smile

Et pourquoi pas faire connaissance IG Starkbier Smile .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous ! :)  Empty Re: Bonjours à tous ! :)

Message par Tony-Gino Jeu 31 Oct - 13:09

Actuellement cela fait 1 neutre, 2 pour et 1 contre.

Personnellement, je n'ai pas grand chose à dire, je te connais IG on a déjà fait quelques trucs ensemble, et cela m'a plu, tu sais bien jouer et tu as une bonne connaissance du jeu.
Bon, à part ça, c'est vrai que ton orthographe est pas terrible…
J'dirais plutôt neutre avec un penchant pour s'il y a une égalitée. Donc à voir.
Tony-Gino
Tony-Gino
Un des responsables de la Guilde

Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

https://the-agreement.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous ! :)  Empty Re: Bonjours à tous ! :)

Message par Invité Jeu 31 Oct - 18:31

d'accord pas de soucis !
Oui l'orthographe n'est pas mon fort, mais j'essai d'être le plus compréhensible dans mes dires en faisant un maximum attention à mon orthographe ^^ car moi même je n'aime pas recevoir des messages mal écrit .

Merci pour ta réponse et à plus tard IG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous ! :)  Empty Re: Bonjours à tous ! :)

Message par Hezephire Sam 2 Nov - 19:53




Salut les guildeux,


Neutre.
Hezephire
Hezephire
Un des responsables de la Guilde

Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux ( gironde )

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous ! :)  Empty Re: Bonjours à tous ! :)

Message par Invité Lun 4 Nov - 17:53

Merci de ta réponse hezephire Smile.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous ! :)  Empty Re: Bonjours à tous ! :)

Message par Filouh Lun 4 Nov - 20:03

Coucou ! moi je vote pour j'ai déjà eu affaire à toi et j'en ai de bons souvenirs !
a plouch cat 
Filouh
Filouh

Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous ! :)  Empty Re: Bonjours à tous ! :)

Message par Invité Lun 4 Nov - 20:18

Merci ! Wink oui c'était sympa Smile ! à refaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous ! :)  Empty Re: Bonjours à tous ! :)

Message par Tony-Gino Mar 5 Nov - 7:51

Bon ! Bienvenue dans la guilde Wink
Tony-Gino
Tony-Gino
Un des responsables de la Guilde

Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

https://the-agreement.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous ! :)  Empty Re: Bonjours à tous ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum