The Agreement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Irost.

3 participants

Aller en bas

Candidature de Irost. Empty Candidature de Irost.

Message par Invité Mar 29 Oct - 18:54

Bonjour tout le monde Cool 

Je m'appel Adrien, j'ai 17 ans, lycéen, je joue à dofus depuis 5 ans avec quelques pauses notamment à la sortie de la 2.0. Pour ce qui est de mes passions, je n'en n'ai pas des masses à par sortir avec des amis (passe-temps principale) puis dofus, qui est mon seul jeu auquel je joue en se moment.

Donc je possède un écaflip mâle - Irost - actuellement niveau 172 et d'élément force, c'est mon seul personnage actif pour l'instant. Comme métier je suis cordonner niveau 33, forgeur de dagues niveau 15 et mineur... niveau 3. (je haie les bots qui squattent toutes les mines Evil or Very Mad ), soit, je ne suis pas intéressant pour mes métiers !

Je souhaite rejoindre votre guilde car Garfyelde, que je connais IRL, m'en a beaucoup parlé, elle m'en a décrit une guilde chaleureuse, avec une bonne ambiance mais aussi très active, avec beaucoup de sorties diverses, ce que tout joueur dofusien (surtout sans team) recherche dans une guilde ! Very Happy 
Avant j'étais dans la guilde Death Fight, de l'Alliance [NORAJ], qui est une guilde puissante certes, mais franchement sans ambiance, j'ai proposé de nombreuses sorties sans réponses, ce qui est très frustrant pour un joueur avec un seul compte qui ne peut presque rien faire.
Voila donc je suis plutôt "présent" au sein des guildes, pour les sorties, pour une aide quelconque ou même sur le chat lors de discutions diverses que j'adores dans les guildes !

Voila, donc merci de votre considération, et -j'espère- à bientôt Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Irost. Empty Re: Candidature de Irost.

Message par Pandorius Mar 29 Oct - 19:40

Bonsoir,

Je suis déjà de bonne humeur, mais là tu viens de l'améliorer grâce à ta belle candidature, sans fautes, et j'encourage le monocompte. De plus, j'ai entendu parler de toi par notre bon meneur et que j'apprécie ton cousin donc, sans hésistations, tu as mon pour ! Wink 
Pandorius
Pandorius
Responsable Graphique du Forum

Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Irost. Empty Re: Candidature de Irost.

Message par Invité Mar 29 Oct - 19:48

je pense que testa et rivi pourraient me verser un revenu pour la pub que je leur fais king 
sinon pour la candidature je vote pour (je sais pas si mon vote est comptabilisé) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Irost. Empty Re: Candidature de Irost.

Message par Tony-Gino Mar 29 Oct - 19:53

Même avis, par contre baba, il a pas de cousin qui joue, enfin pas que je sache, c'est juste que Garfy est son ami IRL ^^
Donc bonne candidature toute propre, pas de fautes, j'demanderais rien de plus. Tu obtiens mon pour !
Tony-Gino
Tony-Gino
Un des responsables de la Guilde

Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

https://the-agreement.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Irost. Empty Re: Candidature de Irost.

Message par Invité Mar 29 Oct - 20:13

Non en effet je n'ai pas de cousin qui joue ! Merci à vous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Irost. Empty Re: Candidature de Irost.

Message par Baci Mar 29 Oct - 20:43

Hello,

En effet candidature plutôt bien et complète! De plus tu connais notre amie garfy rimedefifou !
Donc tu as mon pour !


A bientôt IG

Rivi'
Baci
Baci

Messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Sur ma dragodinde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Irost. Empty Re: Candidature de Irost.

Message par Invité Mer 30 Oct - 17:21

Salut,

Grosse candidature et plaisante a voir. Tu as mon oui pour venir dans la guilde. Apres le recrutement pour des sorties et autres choses diverses est la même pour toutes les alliances.

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Irost. Empty Re: Candidature de Irost.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum