The Agreement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Irost.

3 participants

Aller en bas

Candidature de Irost. Empty Candidature de Irost.

Message par Invité Mar 29 Oct - 18:54

Bonjour tout le monde Cool 

Je m'appel Adrien, j'ai 17 ans, lycéen, je joue à dofus depuis 5 ans avec quelques pauses notamment à la sortie de la 2.0. Pour ce qui est de mes passions, je n'en n'ai pas des masses à par sortir avec des amis (passe-temps principale) puis dofus, qui est mon seul jeu auquel je joue en se moment.

Donc je possède un écaflip mâle - Irost - actuellement niveau 172 et d'élément force, c'est mon seul personnage actif pour l'instant. Comme métier je suis cordonner niveau 33, forgeur de dagues niveau 15 et mineur... niveau 3. (je haie les bots qui squattent toutes les mines Evil or Very Mad ), soit, je ne suis pas intéressant pour mes métiers !

Je souhaite rejoindre votre guilde car Garfyelde, que je connais IRL, m'en a beaucoup parlé, elle m'en a décrit une guilde chaleureuse, avec une bonne ambiance mais aussi très active, avec beaucoup de sorties diverses, ce que tout joueur dofusien (surtout sans team) recherche dans une guilde ! Very Happy 
Avant j'étais dans la guilde Death Fight, de l'Alliance [NORAJ], qui est une guilde puissante certes, mais franchement sans ambiance, j'ai proposé de nombreuses sorties sans réponses, ce qui est très frustrant pour un joueur avec un seul compte qui ne peut presque rien faire.
Voila donc je suis plutôt "présent" au sein des guildes, pour les sorties, pour une aide quelconque ou même sur le chat lors de discutions diverses que j'adores dans les guildes !

Voila, donc merci de votre considération, et -j'espère- à bientôt Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Irost. Empty Re: Candidature de Irost.

Message par Pandorius Mar 29 Oct - 19:40

Bonsoir,