The Agreement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Première réunion d'alliance.

Aller en bas

Première réunion d'alliance. Empty Première réunion d'alliance.

Message par Tony-Gino Sam 26 Oct - 14:41

Pour commencer, j'voulais faire un screen de tous les meneurs qui étaient sur la maap cachée, on avait trop la classe en passant ! Mais bon, on a perdu la notion du temps en discutant pendant 1h40, et j'ai oublié de le faire, donc voilà quoi !

Je vais vous parler des points importants dont on a discuté :
Dans l'ensemble :
• On va avoir une réunion entre meneurs de l'alliance tous les Samedis, si le meneur n'est pas la, il en parlera avec un des bras droits (ce qui dans mon cas est Rivi ou Merrill), pour qu'il prenne sa place.
• Les réunions qui auront lieux seront pour définir si une guilde sera banni de l'alliance ou pas, les choses à modifier en canal alliance, les changements en AvA, tout !
• Les guildes non-présentes (Un membre suffit) en AvA ou défense perco, prismes, risque de se faire expulser
• Le logo de l'alliance ne va pas être modifiée, les meneurs aiment le fait que ce soit une "croix", lié avec RIP, en gros !

Pour l'AvA :
• Pour commencer, on a discuté longtemps à propos des pépites, sans trouver de résultats qui ne finisse pas par une engueulade ou un problème entre alliance, donc on a décidé de laisser faire. A ne pas abuser non plus, si quelqu'un ne participe pas à l'AvA et qui drop des pépites, ne SURTOUT PAS parler en canal alliance, ça va juste foutre la merde. Donc, plutôt MP le meneur qui en parlera à la réunion.
• La préparation en AvA est fortement conseillé d'être prêt une heure ou 30 minutes avant le début !
• Donc pour l'organisation ! On sera OBLIGATOIREMENT par groupe de 4 ou 5, ni plus, ni moins. Sinon, c'est pas la peine. (Un croc + un guérisseur dans le groupe)
• Les groupes seront réparties : Nord, Sud à l'honrizontale, et Est, Ouest à la verticale.
• Les teams optimisées seront en avant, on en discutera 30 minutes avant le début de l'Ava ou cela se situera. Il y aura plusieurs autres groupes de guérisseurs qui resteront derrière les teams optimisées. Et viennent ressusciter quand besoin.
• Pour plus de clarté, on a mis au point un système obligé de dire, court, simple, et pas chiant :
- Need croc : %pos%
- Need help : %pos%
- Need guérisseur : %pos%

Voilà tout pour cette semaine ! J'espère que vous lirez et appliquerez bien ces règles Very Happy
Bisous, bisous, votre Testa'
Tony-Gino
Tony-Gino
Un des responsables de la Guilde

Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

https://the-agreement.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum