The Agreement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Guide de l'éleveur] I: Intérêt et But

Aller en bas

[Guide de l'éleveur] I: Intérêt et But Empty [Guide de l'éleveur] I: Intérêt et But

Message par Hezephire Lun 21 Oct - 14:32

Amis guildeux,


Je commence ici le guide que j'avais promis sur l'élevage. Je couplerai mes informations avec les données officielles et avec l'aide des autres éleveurs de la guilde.

Pour commencer, quel est l'intérêt de l'élevage? La réponse est assez claire: La rentabilité. En effet, une fois les premiers accouplements effectués, vous pourrez enfin commencer à vous faire des Kamas. L'intérêt principal est qu'avec l'élevage, il est possible de se faire des Kamas sans avoir à investir beaucoup de kamas. Si vous commencez avec des Montures sauvages que vous capturez, vous n'aurez qu'à payer les filer de captures. L'èlevage est donc très rentable.


Voici les 4 buts d'un élevage pour se faire des kamas:


         
- Monter des Montures Niveau 100
         
- Vendre des Montures montables à bas prix en masse
         
- Créer et vendre des arbres purs
         
- Créer des Montures Caméléones


Voici les 4 principaux objectifs pour faire des kamas, il est possible d'en faire un seul, ou de les faire tous, assez facilement, c'est à vous de voir. Pour tout savoir sur ces objectifs, je vais faire plusieurs postes qui expliqueront les notions principales de l'élevage:


         
- Les accouplements
         
- L'arbre Pur
       
- Les transmissions de gènes particuliers
         
- Les croisement et générations


Alors avant-tout, si vous souhaitez commencez, il vous faut vous procurer vos premières montures. Là il y a deux possibilités, si vous vous êtes un pur et dur et que les gros challenge ne vous font pas peur, allez capturer une DD. Pour cela, il vous faut vous procurer le sort de Capture, qui s'obtient à la fin du Donjon Koulosse, en échange de quelques fleurs et feuilles de Kalyptus. Une fois le sort acquis, cela fonctionne un peu comme la capture d'âme. Il vous faut vous équiper d'un filet, qui est l'équivalent de la pierre d'âme pour les captures d'âmes, et lancer le sort de capture de Dragodinde avant de finir le combat. Assurez vous de n'avoir aucune monture équipée, sinon la capture ne sera pas possible. A partir de là, vous avez, un certains pourcentage de chance de capturer une Dragodinde. Vous ne pouvez en capturer qu'une seule à la fois. Il existe plusieurs zones pour les Dragodindes Sauvages, mais la principale est celle du Village des Eleveurs à la montage des Koalaks. Vous y trouverez les trois types de Dragodindes Sauvages: Amande, Rousse et Dorée. Une fois avoir capturé plusieurs d'entres elles, et de différents sexes, vous pouvez commencez. L'autre solution, qui selon moi est la plus simple et la plus rentable, est d'acheter en HDV des Dragodindes de plusieurs générations, vous pouvez en acheter qui sont déjà fécondes à 30 000 kamas unité. Cela vous permet de rentabiliser très vite votre élevage. Si vous le pouvez, achetez quelques arbres purs. J'expliquerai dans un autre post en détail ce qu'est un arbre pur, mais pour résumer, un arbre génétique pur, est un arbre génétique ou tous les parents de votre monture sont de la même couleur que votre monture.

Une fois votre stock de Dragodinde en main, rendez vous aux enclos publics. Mon prochain post vous expliquera comment faire Accoupler vos Dragodindes.



                                                                                      Hezephire
Hezephire
Hezephire
Un des responsables de la Guilde

Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux ( gironde )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum