The Agreement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Calcul de l' XP des Forgemages

Aller en bas

Calcul de l' XP des Forgemages Empty Calcul de l' XP des Forgemages

Message par Hezephire Dim 13 Oct - 10:42




Salut les guildeux,



Je viens poster ici une information que j'ai appris récemment: Un forgemage ne fait pas plus d'xp sur un Item plus HL. Eh oui je suppose que ceux d'entre vous qui ont un Cordomage, Joiallomage ou Costumage sont surpris. J'ai eu l'information sur un Post du Forum Officiel de Dofus, qui a été confirmé et fermé par un Modérateur du Forum. J'avais quand même un doute, j'ai donc testé moi même. J'ai fait 6 séances, 3 ou j'ai fait passer 15 runes à chaque séance sur une Coiffe BR, Coiffe lvl 60, résultat: 140 XP. J'ai ensuite fait les trois même séances de 15 runes, sur une coiffe Bouftou, Item de lvl 10, résultat: 140 XP.
Je précise que j'ai utilisé exactement les même runes: 2 séances de 15 runes Fo et 1 séance de 15 runes Ine pour les deux coiffes.

Alors la question est: Comment Xp plus vite ? La réponse est assez simple: Il vous faut choisir une Coiffe avec un jet élémentaire basique d'au moins 40, le mieux c'est de choisir Force ou Intelligence, car les runes Fo et Ine sont les moins chères. Il vous aussi un jet de compensation. Je m'explique, un jet de compensation, est un jet autre que celui qui vous voulez modifiez, qui permettra de faire passer plus facilement vos runes, exemple: Coiffe Bouftou: ( 10 Feu et 40 Terre ) Ici, choisissez de modifier le jet 10 Feu, le jet de compensation sera le 40 Terre. Monter le Feu jusqu'à que le jet Terre soit arrivé aux alentours de 10. Là, changez vos runes, et choisissez de modifier le Jet Terre, le jet de compensation sera alors le jet Feu. Je sais que beaucoup d'entre vous passe les runes par 500, mais c'est moins rentable, car pour faire des points d'XP, il faut que la rune passe " succès ", si vous passez des runes sans jet de compensation, vous réduirez énormément votre taux de succès, et donc, votre XP.

Voilà à peu près tout ce qu'il faut savoir sur le Calcul d'XP.
Hezephire
Hezephire
Un des responsables de la Guilde

Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux ( gironde )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum