The Agreement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Monter Joyau/Costu/Cordo

Aller en bas

Monter Joyau/Costu/Cordo Empty Monter Joyau/Costu/Cordo

Message par Invité Lun 7 Oct - 19:24

Bijou 65:

lvl 1==>20 : Anneau agilesque ( fer + bave bouftou )
lvl 20 ==>65 : Amulette bouftou (1 corne de bouftou + 1 laine de bouftou + 1 cuir de boufton blanc)

Cordo 65: (le plus long/cher d'après moi...)

lvl 1==>65 : Petites bottes du bouftou (1 x laine de boufton blanc, 1 x cuir de boufton blanc)
                                                 
                                                   ou (selon budget)

lvl 1==>65 :
- Petite ceinture vitalesque (1 x cuir de boufton blanc, 1 x cuivre)
- Petite ceinture agilesque (1 x cuir de boufton noir, 1 x fer)
- Petites ceinture forcesque (1 x cuir de boufton blanc, 1 x fer)

Ensuite: Ceinture du bandit (3 x petite ceinture agilesque, 3 x petite ceinture vitalesque, 3 x petite ceinture forcesque)

Tailleur 65 :

Les recettes les plus rentable, selon le prix des ressources il est intéressant d'alterner.

lvl 1==>10 : Petit sac en laine de boufton (10 x Laine de boufton noir, 10 x Laines de boufton blanc)
lvl10==>65 : Sac du petit aventurier (18 x Laine de boufton noir, 18 x Laines de boufton blanc, 18 x Poils de sanglier)            

                                                  ou (selon budget)

lvl 10==>65 : Petite cape bleutée (10 x laine de boufton blanc, 2 x peau de larve bleue, 1 x poudre de perlinpainpain)

FM 1==>100:


lvl 1 ==> 30 : Acheter des runes ine, fo, vi ou encore sasa (les moins chères)

Commencer avec des items lvl 1, pour up lvl 10.

Ensuite cape bouf, bottes bouf, amu bouf par exemple, lancer les runes 500 par 500, ça monte tout seul...

lvl 30 ==> 100 :Le but étant de changer d'item tous les 20 lvl pour garder un bon ratio d'XP. Pour finir il faudrait cape CM / anneau CM / bottes CM  par exemple.

La technique classique:

Acheter des pa fo/pa ine, monter l'item à 30 fo, puis changer monter l'intel a 30 et ainsi de suite. Très long et rébarbatif... Mais ça marche bien...

En espérant avoir aidé. :=)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monter Joyau/Costu/Cordo Empty Re: Monter Joyau/Costu/Cordo

Message par Hezephire Ven 11 Oct - 13:25



Merci pour le post Stark, personnellement pour tailleur Costu je savais déjà mais on utilise pas les même recettes donc ca permet de comparer. Et pour les autres j'essaierai en suivant tes conseils pour monter mon Bijou et Cordo. Merci à toi
Hezephire
Hezephire
Un des responsables de la Guilde

Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux ( gironde )

Revenir en haut Aller en bas

Monter Joyau/Costu/Cordo Empty Re: Monter Joyau/Costu/Cordo

Message par Invité Ven 11 Oct - 13:41

Donnes tes recettes, que je modifie l'article... Il faudrait également poster sur le FM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monter Joyau/Costu/Cordo Empty Re: Monter Joyau/Costu/Cordo

Message par Hezephire Ven 11 Oct - 17:03

Euh tu sais mes recettes n'ont rien d'exceptionnelles, c'est de la recette de gros noob ^^ Je ne fais que des Chapeau du Piou, car ils ne font qu'un seul Pods contrairement aux Capes du pious qui vous surchargent vite votre inventaire, et je les concasse pour faire les succès Métiers , j'alterne entre les couleurs Bleu, Rouges et Violets car ce sont en général les plumes les moins chères. Je fais ça jusqu'au lvl 60 ( J'ai commencé mon tailleur hier vers 17 h 00 et a 23H00 il était 60 ), et ensuite pour le niveau au dessus, en général je fais des Capes Kitsous, et quand j'ai drop beaucoup de poils de Kitsou Nufeu, je fais des Coiffes Kitsou, quand j'ai épuisé tous les poils Nufeu, je retourne drop au Kitsou pour faire des Capes Kitsou et ainsi de suite. Mais là je vais tester ton conseil pour passer 65, car si ça se trouve c'est plus rentable avec ta technique.
Hezephire
Hezephire
Un des responsables de la Guilde

Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux ( gironde )

Revenir en haut Aller en bas

Monter Joyau/Costu/Cordo Empty Re: Monter Joyau/Costu/Cordo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum