The Agreement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Flèchtival!

Aller en bas

Le Flèchtival! Empty Le Flèchtival!

Message par Hezephire Mer 2 Oct - 22:51





Salut les guildeux,

En ce 3 octobre 2010, jour ou Garfylede m'a appris que le 4 juillet 2014 l'offrande de L'Almanax sera des poils de Bwork Mage, L'almanax a débloqué une quête qui ne pourra être effectuée que ce Jeudi 3 octobre 2013.

Cette quête donne accès à une Carte spéciale. Et comme je sais que certains d'entre vous ne l'ont pas fait, et ne la feront pas, certains d'entre vous ne verront jamais cette Carte..." Quoi!! Mais comment vais-je pouvoir continuer à jouer à Dofus si je ne peux pas voir cette carte ?! C'est un scandale !!! " C'est ce que vous dites, si si, je le sais, je le sens, je l'entend jusque chez moi. Je sens votre désarroi, je dirai même, votre désespoir! Alors moi Hezephire, représentant des 7 plaies du Berceau d'Alma ( A moi tout seul je représente 4 des 7 plaies pour tout vous dire ), Pourfendeur du Piou Nain Boiteux et Aveugle de la Milifutaie, Grand découvreur du " Putain, j'ai déclenché raccourcis Popo de Bonta arrivée devant l'Antre du Skeunk! ", j'ai pour vous, et rien que pour vous, screen la Map !!!!!!! " Wahouhhhh! Ca redonne enfin un sens à ma vie ! ! ! " Oui je sais, je sais, Merci, je sens tout votre amour à l'annonce de cette nouvelle.


PS: Ils sont classes mes titres hein ? ^,^

[img]
Le Flèchtival! Champ_10
[/img]



Franchement, vous auriez eu la rage de manquer ça pas vrai ?
Hezephire
Hezephire
Un des responsables de la Guilde

Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux ( gironde )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum