The Agreement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Attention! Usurpation d'identité!

3 participants

Aller en bas

Attention! Usurpation d'identité! Empty Attention! Usurpation d'identité!

Message par Hezephire Mar 1 Oct - 23:00



Bonsoir,



Si je crée ce sujet, c'est que cela concerne absolument tout la guilde. Ce soir, vers minuit, un joueur, du nom de Lilibric m'a MP en se faisant passer passer par Testardo. Il m'a raconté qu'il avait besoin de mon vote pour une histoire de 48 et d'artisanat. Il m'a envoyé un message Ankabox, qui paraissait plus vrai que Nature, qui expliquait que pour lui attribuer le vote, il fallait créer son Avatar et ensuite voter. Là je me suis quand même méfier, je ne comprenais pas pourquoi Testardo m'aurait mp depuis un personnage qui ne fait pas partie de la guilde. Je lui ai posé une question pour vérifier, et effectivement ce n'était pas Testardo. Je suppose que si j'avais été moins prudent, je me serai retrouvé sur un site de Phishing, et mes identifiants auraient été récupérés par ce joueur.

Si cela concerne la guilde, c'est qu'il m'a Mp, en m'envoyant un Message Ankabox, et en se faisant parler pour Testardo, il me connaissait donc, savait que de quelle guilde je faisais partie, et que Testardo était un des leaders de la guilde. Il doit donc connaitre tous les membres de la guilde. Il aura très bien pu changer de Pseudo, et pourra se faire passer pour un autre membre de la guilde. Donc si quelqun vous mp en se faisant passer pour quelqun de la guilde, vérifiez avant de faire quoi que ce soit d'autre.

Je vous met le screen pour que vous constatiez de vous même:

[img]Attention! Usurpation d'identité! Screen11[/img]
Hezephire
Hezephire
Un des responsables de la Guilde

Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux ( gironde )

Revenir en haut Aller en bas

Attention! Usurpation d'identité! Empty Re: Attention! Usurpation d'identité!

Message par Merrill Mer 2 Oct - 11:08

Tu devrais aller sur le support ankama partie fishing et envoyer le screen avec les justificatifs pour qu'il soit ban.
Merrill
Merrill

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention! Usurpation d'identité! Empty Re: Attention! Usurpation d'identité!

Message par Hezephire Mer 2 Oct - 11:53



Je l'ai fait hier soir directement. Mais je pense qu'il aura pas mal à recréer une mule... Malheureusement.
Hezephire
Hezephire
Un des responsables de la Guilde

Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux ( gironde )

Revenir en haut Aller en bas

Attention! Usurpation d'identité! Empty Re: Attention! Usurpation d'identité!

Message par Tony-Gino Mer 2 Oct - 17:22

:O La j'suis choqué ! Quelqu'un qui s'fait passer pour moi… Nan mais sachez que j'ai aucun perso en dehors de la guilde et que j'en aurais jamais ! >.<
Tony-Gino
Tony-Gino
Un des responsables de la Guilde

Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

https://the-agreement.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Attention! Usurpation d'identité! Empty Re: Attention! Usurpation d'identité!

Message par Hezephire Mer 2 Oct - 18:24



C'est justement ça qui m'a fait me douter. Je sais très bien que tous tes persos tu les mets dans la guilde. Sur le moment j'ai pas vérifié, je pensais que c'était la team que tu as monté pour faire XP la guilde. Mais quand j'ai regardé les membres connectés, là j'ai compris et je lui ai posé une question dont seule toi connaissais la réponse.
Je préfère vous prévenir on sait jamais, moi je suis méfiant d'expérience, mais si on se méfie pas on a vite fait de se faire voler son compte.
Hezephire
Hezephire
Un des responsables de la Guilde

Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux ( gironde )

Revenir en haut Aller en bas

Attention! Usurpation d'identité! Empty Re: Attention! Usurpation d'identité!

Message par Invité Jeu 31 Oct - 19:00

Salut tout le monde , cette après-midi , Irost et moi avons constatés qu'un nouveau personnage dont je ne me souviens plus le pseudo ( mais irost à peut-être encore le screen) à usurpé l'identité de Testardo . Heureusement que j'avais vu votre conversation ! :p maintenant je me demande qui pourrait usurper l'identité de Tes' comme ça s'en raison et surtout pour parler de choses inutile ! ^^

voilà bon jeu ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention! Usurpation d'identité! Empty Re: Attention! Usurpation d'identité!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum