Règles de candidature
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Règles de candidature
The Agreement vous intéresse, vous souhaitez faire partie de l'aventure ? Eh bien sachez qu'on y entre pas comme ça ! En effet, pour nous rejoindre, vous devrez nous prouver votre valeur en nous adressant une candidature digne de ce nom.
Le postulant doit :
- avoir un français correct (langage sms proscrit)
- répondre aux questions des membres sur sa candidature
- Créer son post de candidature nommé "Candidature de (Pseudo du personnage)"
Tout futur postulant de cette guilde devra obligatoirement avoir pris connaissance du règlement de la guilde.
Dans votre candidature doit figurer :
- Un descriptif IRL de vous même (prénom, âge, passion)
- Le nom du personnage postulant et des mules que vous souhaitez intégrer.
- Les gens qui ont accès à votre personnage (nous les présenter en quelques lignes et préciser leurs guildes)
- Vos métiers ou talents particuliers, ainsi que votre alignement
- Vos connaissances dans la guilde si vous en avez
- Quelles ont été vos précédentes guildes ? Pourquoi les avoir quittées ?
- Vos motivations pour nous rejoindre
Si vous souhaitez nous faire partager un RP, cela vous donnera un petit plus pour notre vote. Les copier-coller entraîneront un refus direct de la candidature
Traitement de votre candidature :
- Chaque candidature est soumise aux votes des membres pendant 3 jours, passé ce délai une réponse vous sera signalée sur le post de votre candidature, chaque membre peut vous poser une question s'il en éprouve le besoin.
- Une candidature est refusée si elle cumule plus de contre que de pour.
- Il ne sert à rien de venir harceler les membres ou le staff pour qu'il vote ou savoir une réponse, tout postulant se montrant lourd (insistant) ou irrespectueux (insultant) se verra refuser directement.
- Si votre candidature est acceptée vous serez mis à l'essai pour une période de 7 jours, pour faire recruter un personnage contactez un des trois meneurs (Baci, Hezephire, Tony-Gino)
Une fois membre, prenez connaissance du règlement de guilde et forum. Participez à la vie de la guilde, de l'alliance et au forum de la guilde ainsi que de celle de l'alliance. Votez à votre tour sur les futures candidatures.
Toute non connexion de plus de 30 jours sera accompagnée d'un bannissement du membre en question sauf si vous nous l'indiquez sur le forum.
Sur ce, bonne candidature et bonne chance !
Le postulant doit :
- avoir un français correct (langage sms proscrit)
- répondre aux questions des membres sur sa candidature
- Créer son post de candidature nommé "Candidature de (Pseudo du personnage)"
Tout futur postulant de cette guilde devra obligatoirement avoir pris connaissance du règlement de la guilde.
Dans votre candidature doit figurer :
- Un descriptif IRL de vous même (prénom, âge, passion)
- Le nom du personnage postulant et des mules que vous souhaitez intégrer.
- Les gens qui ont accès à votre personnage (nous les présenter en quelques lignes et préciser leurs guildes)
- Vos métiers ou talents particuliers, ainsi que votre alignement
- Vos connaissances dans la guilde si vous en avez
- Quelles ont été vos précédentes guildes ? Pourquoi les avoir quittées ?
- Vos motivations pour nous rejoindre
Si vous souhaitez nous faire partager un RP, cela vous donnera un petit plus pour notre vote. Les copier-coller entraîneront un refus direct de la candidature
Traitement de votre candidature :
- Chaque candidature est soumise aux votes des membres pendant 3 jours, passé ce délai une réponse vous sera signalée sur le post de votre candidature, chaque membre peut vous poser une question s'il en éprouve le besoin.
- Une candidature est refusée si elle cumule plus de contre que de pour.
- Il ne sert à rien de venir harceler les membres ou le staff pour qu'il vote ou savoir une réponse, tout postulant se montrant lourd (insistant) ou irrespectueux (insultant) se verra refuser directement.
- Si votre candidature est acceptée vous serez mis à l'essai pour une période de 7 jours, pour faire recruter un personnage contactez un des trois meneurs (Baci, Hezephire, Tony-Gino)
Une fois membre, prenez connaissance du règlement de guilde et forum. Participez à la vie de la guilde, de l'alliance et au forum de la guilde ainsi que de celle de l'alliance. Votez à votre tour sur les futures candidatures.
Toute non connexion de plus de 30 jours sera accompagnée d'un bannissement du membre en question sauf si vous nous l'indiquez sur le forum.
Sur ce, bonne candidature et bonne chance !
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