The Agreement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La guilde et moi

Aller en bas

La guilde et moi Empty La guilde et moi

Message par French-Touch77 Jeu 25 Sep - 16:27

Suite a des problèmes, j'ai du poster ce message ici pour que tout le membre de la guilde puisse le voir!

Chers guildeux Bonjour,
Avec les nouveaux arrivant de notre guilde, je tiens a me présenter pour que vous sachiez un peu qui je suis! Aller, on y va!
Je me présente, je suis French-Zminorf, un Iop terre niveau 199 (29%)
Mon aventure Dofusienne a commencé lorsque j'étais en 6 ème grâce au bouche-a-oreille, j'ai tout d'abord fait mes débuts sur le serveur Otomai avec une sramette, je n'ai pu la faire up beaucoup car je n'y connaissais vraiment rien, j'ai fais pas mal de guilde dont la dernière sur ce serveur était " L'Etoile Filante" menée par Belleacropqué, une fécatte 200. Du fait que j'avais du mal a pex et qu'il fallait s'abo pour monter en niveaux, j'ai vite arrêté.
Ce n'est que l'année dernière que j'ai repris a fond l'aventure en compagnie de potes IRL sur le serveur Mylaise.
Au début, on s'éclatait pas mal dans notre guilde entre amis, mais peu à peu ils ont commencé a partir et la guilde fut morte... C'est alors que j'ai été recruté dans The Agreement, en septembre dernier dès mon niveau 100.
La bonne humeur était au rendez-vous et il y avait un grand esprit de famille, et ca, pour tout vous dire, j'ai grave kiffé!! :p
J'ai ensuite beaucoup progressé grâce aux membres tel que Testa ( Tony ) Baci, Supra, Vahva, Heze et bien d'autre! Et je resterais encore bien longtemps dans cette guilde pour faire perdurer l'esprit de famille et de convivialité! Smile


Passons a la description IRL!
Je m'appelle Morgan, non ce n'est pas un prénom de fille ><