The Agreement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La guilde et moi

Aller en bas

La guilde et moi Empty La guilde et moi

Message par French-Touch77 Jeu 25 Sep - 16:27

Suite a des problèmes, j'ai du poster ce message ici pour que tout le membre de la guilde puisse le voir!

Chers guildeux Bonjour,
Avec les nouveaux arrivant de notre guilde, je tiens a me présenter pour que vous sachiez un peu qui je suis! Aller, on y va!
Je me présente, je suis French-Zminorf, un Iop terre niveau 199 (29%)
Mon aventure Dofusienne a commencé lorsque j'étais en 6 ème grâce au bouche-a-oreille, j'ai tout d'abord fait mes débuts sur le serveur Otomai avec une sramette, je n'ai pu la faire up beaucoup car je n'y connaissais vraiment rien, j'ai fais pas mal de guilde dont la dernière sur ce serveur était " L'Etoile Filante" menée par Belleacropqué, une fécatte 200. Du fait que j'avais du mal a pex et qu'il fallait s'abo pour monter en niveaux, j'ai vite arrêté.
Ce n'est que l'année dernière que j'ai repris a fond l'aventure en compagnie de potes IRL sur le serveur Mylaise.
Au début, on s'éclatait pas mal dans notre guilde entre amis, mais peu à peu ils ont commencé a partir et la guilde fut morte... C'est alors que j'ai été recruté dans The Agreement, en septembre dernier dès mon niveau 100.
La bonne humeur était au rendez-vous et il y avait un grand esprit de famille, et ca, pour tout vous dire, j'ai grave kiffé!! :p
J'ai ensuite beaucoup progressé grâce aux membres tel que Testa ( Tony ) Baci, Supra, Vahva, Heze et bien d'autre! Et je resterais encore bien longtemps dans cette guilde pour faire perdurer l'esprit de famille et de convivialité! Smile


Passons a la description IRL!
Je m'appelle Morgan, non ce n'est pas un prénom de fille ><
J'ai 17 ans et j'aurais 18 ans le 4 octobre :p Je suis actuellement en terminale S spé SVT
Je fais aussi beaucoup d'équitation, j'en fait en tant que loisir mais aussi en tant que compétition, à ce stade, je suis au niveau international! Et oui et oui, vous avez un athlète dans la guilde! Wink
J'aime beaucoup les jeux vidéo et j'y consacre beaucoup de temps!
Sinon je suis assez déconneur dans l'âme et je n'aime pas que l'on me casse les bonbon! :p
Je fais en sorte d'être disponible pour les gens, en fonction de mes disponibilité, bien sur! Smile
Je suis aussi très flémard, mais je fais actuellement une thérapie pour être hyperactif! XD
Hmm...Voila a peu près tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas ma me les poser! Smile


Maintenant passons a l'actu IG.

Suite a des nombreux départs et changements, la guilde et en reconstruction totale, nous invitons de nouveaux membres, notamment des personnes voulant partager le même état d'esprit que nous!
Un changement de Blason est prévue d'ici peu, le nom de guilde ne changera pas.
Avec ces recrutements et ces changements esthétiques, nous allons pouvoir tourner la page de ces tristes événement !!
C'est pourquoi, Baci, Filouh, Lager, et moi-même allons diriger cette guilde pour une meilleure cohésion possible et ainsi répondre a vos attentes ou vous demandes! Smile

C'est a peu près tout, n'hésitez pas a poser de questions ou de nous solliciter! Smile

Bien à vous, French'

Bises

.

French-Touch77

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum