The Agreement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de Sneeky

Aller en bas

Candidature de Sneeky Empty Candidature de Sneeky

Message par Sneeky Lun 15 Sep - 7:09

Bonjour à tous !

I/ Présentation IRL

Alors voilà, je vais commencer par la présentation IRL.
Je m'appel Christopher (même si je préfère Chris) j'ai actuellement 21 ans et toutes mes dents ! Grand passionné de moto, je suis moi même motard depuis plus de 2 ans maintenant. Je suis également passionné de tout ce qui touche à la photographie ainsi qu'à leur retouche Smile
Je ne suis ni lycéen ni étudiant ni rien de tout sa ! L'école m'avait vite gaver. Alors j'ai fait une folie ! *-*
Je me suis engager dans l'armée de terre à l'âge de 18 ans, cela fait donc 3 ans maintenant que j'exerce cette "profession".
Je ne dirais rien de plus sur ce choix disons un peut (beaucoup) con mais bon je n'avais pas envie de rien glander de ma vie alors voilà !


II/ Nom du (où des) personnage(s) voulant postuler dans votre guilde

Je voudrais faire entrer deux personnages dans votre guilde :


  • 1) -Sneeky : Petite sacrieuse baser Feu/Terre actuellement 83 (mais qui monte vite)



  • 2) -Slopi : Moyen enutrof terre actuellement 145 qui est actuellement en cour de restuff (j'expliquerais les raisons plus bas)



III/ Les personnes ayant accès à mes personnages

Actuellement personne hormis moi à le pouvoir de se connecter sur mon compte (merci Ankama Authenticator).
Suite au hack de mon enutrof (quand même plus de 70M de stuff) je ne fais plus confiance à personne. Donc je suis le seul à pouvoir me connecter dessus.

IV/ Vos métiers et talents particulier

Pour le moment, ma petite sacrieuse n'à pas encore de métier.
Mon enutrof quand à lui .. Et bah il n'en as pas non plus !
Les métiers sont comment dire .. J'ai horreur de monter des métiers voilà tout simplement.


V/ Alignement

- La sacrieuse et du côté obscur de la force (Démon)
- L'enutrof quand à lui et bien je dirais que c'est la Suisse (Neutre)


VI/ Vos connaissance dans la guilde

Sincèrement, je ne connais personne. Mais bon comme j'ai vu un message de recrutement je me suis dit "Pourquoi pas !"
Du coup j'ai pris contact avec Tony-Gino, et voilà je suis là maintenant.


VII/ Quels sont vos précédentes guildes ? Pourquoi les avoirs quittés ?

Si seulement je m'en rappeler, je vous les dirais bien volontiers. Du fait du hack de mon Enutrof, le jeu m'a disons "dégoûté" alors j'avais pris la décision d'arrêter. Mais comme je suis un joueur de Dofus depuis la 1.24 (il me semble) et bien je finis toujours pas revenir .. xD

VIII/ Quels sont vos motivations pour rejoindre notre guilde ?  

Disons que d'après ce que m'a dit Tony-Gino, c'est une guilde principalement pour le fun, avec une bonne ambiance, et sincèrement, j'ai passer l'âge des gamineries et des guildes ou personnes ne parle alors qu'il y à 15/20 personnes de connecter. Ce que je recherche c'est de la bonne humeur, avec des conneries à deux franc six sous qui cour de partout des vanne bien pourrit mais qui font bien rire. Une guilde qui vit quoi !

IX/ Rôle Play

Bon pour cette partie là, il faudra attendre un tout petit peut le temps que je le rédige !



Et voilà !
Cordialement,
Sneeky
Sneeky
Sneeky

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum