The Agreement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fiche Membre ( Jamalski )

Aller en bas

Fiche Membre ( Jamalski ) Empty Fiche Membre ( Jamalski )

Message par Jamalski Dim 20 Juil - 9:08

Chalut de votre chat préféré (désillusion pour toi Filouh),

Bon, J'ai 22 piges je suis un futur Maitre Brasseur et je vis dans le NORD ! Je suis le cousin d'un vieux Roublard (Nosky), qui certes n'est pas très futé futé mais on fait avec ...

Sinon j'aime la drogue verte, c'est pourquoi je joue le plus clair de mon temps en Koly pour péter la gueule au gens. De plus comme je travaille je n'ai pas trop le temps de vous parler trop, ni même de participer a vos activités.
Je joue un Eca Air/chance pas mal optimisé (12/5 avec 450 agi/chance et un bon paquet de Pdv). Mon Eca est sur mon compte ou j'ai rusher le serveur, cependant j'ai déja joué un iop 18X/ un xel 18X / un eca 19X, Donc dofus coule un peu dans mes veines.

Voila je suis tranquilou, je joue quand j'ai le temps et pour me détendre. Je suis toujours dispo et motivé quand il y a des activités Intraguildes. Je suis un Xp (x1) donc je n'avance pas beaucoup voir pas du tout mais croyez moi je casse des fesses en Koly et ca me suffit bien.

Mon But est d'avoir un Eca toujours au Top en Koly quelque soit mon Level . Voili, Voilou Grosse Bis sur vos fesses et n'hésitez pas a me faire une Félintion <3


                  Jamalski : Veillez Tapez : Jamalski - Dem No Ready For We (BlackWizard dNb RMX) sur Youtube et Vive moi.

AAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE !!!!! C'EST TERMINEEEEEEE !!!!!!!!!!

Jamalski

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum