The Agreement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Spectre/Esprit

Aller en bas

Candidature de Spectre/Esprit Empty Candidature de Spectre/Esprit

Message par Spectre Mar 8 Juil - 23:42

/troll on

Le postulant doit :
- avoir 1 franC korékt (sms 1TRdI) Check
- répondre aux questions des membres sur sa candidature être suffisamment connu pour pas qu'on le dérange avec des questions inutiles. Check
- ne pas faire de copier-coller. Check

...
/troll off

Bon, je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans et j'aime les jeux, la programmation, les boobs, l'informatique, les boobs, manger, dormir, les boobs et les b... Ah non, ça je l'ai déjà dit ;p

Je suis donc un zobal bonta (Esprit-Cogneur) ou une sacrie neutre (Spectre-Vitalesque) suivant mes partenaires et je suis le seul à pouvoir en prendre le contrôle Mouahaha Wink
Pour les métiers:
- Bucheron 8X
- Mineur 100
- Alchimiste 100
- Paysan 5X

- Tailleur 8X (Mage 100)
- Cordonnier 65+ (Mage 1X)
- Bijoutier 5X (Mage 100 (Sisi, sur un autre perso ;p)

Pour le reste des infos, je pense pouvoir m'en passer si ce n'est dire que je connait très bien Bllue qui fut mon co-teamer koli pendant prés de 40 niveaux (150-187), que je connait pas mal de monde et que si je quittait mes guildes c’est que l'ambiance était pas top. Et mes motivations sont les raisons pour lesquelles je suis encore là après tout ce temps.

Je demanderai néanmoins à ce que le vote de Baci/Banop soit prit à l'inverse de ce qu'il dira (comme il a dit qui voterai "Contre" et que je veut qu'il marque "Pour"... Very Happy) et à ce que les jeunes femmes pas encore sortie du ventre de leur mère ne puissent pas votées. Very Happy

Spectre
Spectre

Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum