The Agreement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature de Maelys-Gwen

Aller en bas

Candidature de Maelys-Gwen Empty Candidature de Maelys-Gwen

Message par Maelys-gwen Mar 8 Juil - 22:29

Bonsoir,


Je vais vous faire une petite présentation IRL de moi pour commencer, je m'apelles Gwendoline j'ai 20 ans le 03 Aout actuellement enceinte d'une petite fille (Maelys) , je suis donc chez moi tout les jours, et toute la journée la classe !
J'habite en région parisienne. Je suis une petite geek a plein temps, malheureusement en Septembre je ne serais pas co 10 heures par jour, car ma fille doit naître en septembre ^^ .
Je crois que j'ai tout dit ! Very Happy

Pour le coter In Game :

Je suis une jeune Panda (pas très belle) De level 144. Personne ne joue sur mon compte et pour le moment je suis mono-compte, J'ai commencé une petite énie : Ange-Mysterieuse.

Mes motivations a venir chez vous : J'ai beaucoup discuté avec Baci et déjà je l'ai trouvé très sympa Ainsi que Hezephire, j'ai entendu des dires de vôtre guilde plutôt en bien a vrai dire et me suis dit que ça avait l'air de me correspondre.

Pourquoi ai je quitté mon ancienne guilde qui était " Sword Art Online " : A vrai dire j'ai déjà tout expliqué a Heze et Baci et m'ont dit que tout était réglé. Du coup je ne vais pas leur casser du sucre sur le dos Very Happy.

Je crois que vous avez toute les informations disponibles pour faire votre petite impression, je vous invite a venir me parler in-game et a venir jouer avec moi quelque fois si cela vous en prends l'envie, sa permet de mieux faire connaissance Wink

Espérant vous rejoindre bientôt !
Maelys-Gwen

Maelys-gwen

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum