The Agreement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Tutoriel Dofus des Glaces] 1 ère Partie: Arrivée sur Frigost et découverte de l'Ile

Aller en bas

[Tutoriel Dofus des Glaces] 1 ère Partie: Arrivée sur Frigost et découverte de l'Ile Empty [Tutoriel Dofus des Glaces] 1 ère Partie: Arrivée sur Frigost et découverte de l'Ile

Message par Hezephire Mar 25 Fév - 17:02

Amis guildeux bonjour,



Pour mon tutoriel, je vais faire comme si vous débarquiez fraîchement sur l'île. Dès votre descente du bateau, vous pouvez lancer deux quêtes, qui sont nécessaires pour le Dofus Des Glaces, si vous êtes déjà allés sur Frigost, vous avez déjà fini ces quêtes. Il s'agit des quêtes du succès Fri Carré:

1) Succès Fri Carré :
❒ La terre banquise
❒ La maire de glace
❒ Full contact

Extrêmement simple, ces quêtes ne sont qu'une formalité, et ne vous demanderont pas plus d'efforts que ça. Si vous voulez des informations complémentaires sur ces quêtes, je vous conseille le site: www.dofus2.org Ce site vous fournira des fiches complètes pour chaque mission.

Une fois le succès Fri Carré terminé, je vous conseille afin de vous faciliter la vie, d'enchaîner sur les succès liés aux donjons. Pour cela, il vous suffit de réaliser chaque donjon du Royalmouth au Glourséleste.

Une fois tous ces donjons faits, vous débloquez le succès " Halte au Péage " et vous terminez ainsi la partie la plus simple du Dofus des Glaces.

ETAPE 1 TERMINEE

1) Succès Fri Carré :
❒ La terre banquise
❒ La maire de glace
❒ Full contact

2) Succès Halte au péage :
❒ Antiroyaliste
❒ Les joyeux de la couronne
❒ Fais dodo, t'auras du gâteau
❒ Lavomatique
❒ C'est frais, mais c'est pas grave
❒ Le pic qui glace
Hezephire
Hezephire
Un des responsables de la Guilde

Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux ( gironde )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum